Acapulco saison 2, épisode 1 :
Le grand voyage que nous entreprenons tout au long de la saison suit le retour actuel de Maximo à Acapulco vf pour la première fois depuis longtemps. Il essaie de trouver une solution avec le décès de Don Pablo. Entre son retour, il a amené Hugo avec lui pour lui faire visiter le grand pays tout en partageant son histoire de chiffons à la richesse et comment tout a commencé.
Maintenant, la série fait le va-et-vient de la saison 1, mais j'ai senti que les scénaristes avaient fait un excellent travail pour ne pas en faire trop cette saison. J'ai adoré la croissance que nous avons vue dans Maximo des années 80 et la façon dont Don Pablo l'a pris sous son aile pour lui montrer les ficelles du métier. Encore une fois, vous avez ce personnage qui cherche à plaire aux autres tout en essayant simultanément de vivre sa propre vie. Au cours de ce processus d'apprentissage pour Maximo, il trouve un nouvel emploi pour son ami, lui trouve un nouvel amour et commence à se rapprocher de plus en plus de Diane.
En parlant de Diane et Maximo des années 80, je pensais que leur relation était bien écrite car elle montrait une excellente alchimie entre eux. Comme nous le savons, Maximo essaie non seulement d'impressionner Don Pablo, mais aussi d'apprendre les ficelles du métier. En raison du point vocal sur ces deux-là, Enrique Arrizon livre certains des meilleurs travaux de la série à ce jour. Je me suis davantage investi dans l'histoire à cause de ce qu'Arrizon a apporté à la table au sein de ce personnage. Quelque chose dans son charme, sa sympathie et son enjouement apparaît comme quelqu'un que vous voulez encourager tout au long de la saison. J'étais un grand fan d'Arrizon et j'espère que cela ne fera que le propulser vers de nouveaux sommets.
Je pense que mon seul os à choisir avec la série était l'un des problèmes que j'avais avec la saison 1, et j'avais l'impression que huit épisodes auraient été bien meilleurs pour ce style de série. La série serpente un peu trop dans des épisodes spécifiques que si vous coupez les épisodes de la saison deux, c'est beaucoup plus fructueux avec l'histoire.
