Revue de la saison 5 de l'épisode 6 de Yellowstone : des cigarettes, du whisky, un pré et vous

la saison 5 de l'épisode 6 de Yellowstone


 Revue de la saison 5 de l'épisode 6 de Yellowstone : 

Si vous ne pouvez pas les battre, alors battez-les.

C'est la tactique que les petits gens adoptent lorsqu'ils n'ont aucune chance de vaincre l'opposition.

C'était aussi le courant sous-jacent qui traversait l'épisode 6 de la saison 5 de Yellowstone alors que Jamie et Angela Blue Thunder réalisaient qu'ils ne pouvaient pas vaincre John ou Rainwater, alors ils travailleraient pour les faire tomber à la place.

Nous nous attaquons d'abord au désagrément de l'épisode car il y a tellement de beauté partout qu'il enlèvera la laideur.


C'est ce que les petites gens comme Jamie, Sarah et Angela Blue Thunder ne réalisent pas : la beauté triomphera toujours à long terme. Ils peuvent gagner du pouvoir pendant un certain temps, mais ce sera de courte durée et on ne s'en souviendra pas bien.

Pendant longtemps, j'ai gardé l'espoir que Jamie puisse être racheté. Malheureusement, quelqu'un qui se sent si peu de lui-même n'a aucune chance de se racheter parce que sa valeur vient de l'extérieur plutôt que de l'intérieur.

C'est une chienne manipulatrice (gémissante) qui utilise son corps pour atteindre ses objectifs infâmes. Si Jamie la regarde et voit quelqu'un au-dessus de lui, alors il ne pourra jamais sortir du trou qu'il s'est creusé.


Les petites personnes qui luttent pour l'estime de soi et la valeur intrinsèque de leur vie ont besoin de l'attraper des autres. Quand les gens ont soif de pouvoir, vous devez vous demander pourquoi. C'est généralement parce qu'ils n'ont rien d'autre à offrir, ou parce qu'ils pensent que c'est vrai même si ce n'est pas le cas.

Malheureusement, même Sarah sait qu'en soutenant Jamie dans une course au poste de gouverneur, elle doit jouer sale parce qu'il n'est pas à la hauteur de James Dutton.


Ils pourraient jouer le jeu de l'attente et Jamie pourrait se présenter au poste de gouverneur. S'il a bien joué ses cartes, il aurait peut-être même gagné parce que ce que nous savons qu'il n'a pas réussi à vérifier, c'est que John est un gouverneur à un mandat. C'est son choix de ne plus se présenter.


Jamie sait qu'il ne gagnerait pas en courant contre John, et si une partie de lui sait que John ne courrait plus jamais, il l'écrase à la lumière de l'exubérance de Sarah pour le faire asseoir.


Le temps est son ennemi.

Elle a Market Equities sur le dos, et ils comptent les minutes pendant lesquelles leurs projets d'expansion dans le Montana restent sans suite.

Sarah cherchera de la saleté sur John et l'utilisera pour le destituer. Cela pourrait être une affaire plus difficile que prévu puisque les habitants du Montana sont tout à fait de son côté en ce moment.

L'eau de pluie connaît également des bouleversements dans son mandat de chef de conseil tribal. Angela Blue Thunder n'aime pas Rainwater et croit, comme Jamie et Sarah de John, qu'il étouffe les progrès.

Angela est convaincue que pousser Martin sera la réponse, mais elle est aveugle aux gens.

Ce que ni Jamie ni Angela ne comprennent, c'est que si vous ne comprenez pas votre peuple, vous ne pouvez pas le gouverner efficacement.

Angela a mis cartes sur table alors qu'elle pensait que son peuple serait ravi de voir le président.

Lorsque des représentants du gouvernement pleuvent sur votre ville et tuent vos animaux de compagnie bien-aimés, cela jette un voile sur tout ce qui vient ensuite.

Pendant très longtemps, John et Rainwater ont lutté pour trouver un terrain d'entente. Comme ils se retrouvent dans des circonstances similaires, cela leur donnera peut-être l'occasion de travailler ensemble.


Après tout, John veut que la terre ne soit pas affectée par des progrès inutiles, ce qui n'est pas très différent de ce que Rainwater ressent à propos de la terre.


La différence est que John veut conserver la terre de sa famille, tandis que Rainwater veut la récupérer pour son peuple.


Il existe sûrement un meilleur scénario où ils peuvent réaliser un peu des deux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne