Step Up: High Water Saison 3 Episode 10 Review: Dormez quand vous mourrez

Step Up: High Water Saison 3 Episode 10


Step Up: High Water Saison 3 Episode 10 :

Toutes choses doivent avoir une fin. C'est une chose douce-amère que nous n'avions jamais anticipée.

Le chapitre High Water se termine sur Step Up: High Water Saison 3 Episode 10. Angel fait un choix, Rigo et Marquise résolvent leurs problèmes, et Collette obtient une meilleure fin que ce que l'on aurait pensé pour elle.

Plus d'une personne réalise ses rêves. Pour Sage, High Water est un succès; maintenant, il peut dormir tranquille. Pour Tal, Davis et Poppy, l'école les a sauvés de leur avenir très incertain. Même Odalie et Rigo ont profité de l'expérience.

Sage a plongé ses orteils dans le monde de la politique. C'est une décision qui ne m'a pas trop enthousiasmé car neuf fois sur dix, ça finit mal pour les célébrités quand elles mélangent politique et divertissement.

Il est souvent impossible de l'éviter, surtout lorsque la politique porte atteinte à la liberté artistique, mais il est conseillé de la tenir jusqu'à ce que le combat vienne à vous.

Nous ne verrons jamais comment cela se déroule et affecte sa vie, mais jusqu'à présent, tout va bien.

L'épisode a préparé une scène encore plus grande pour une confrontation entre deux frères qui préfèrent nourrir et masser leur ego plutôt que d'admettre qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Tous les bons drames se produisent sur les Grammys avec quelques millions de personnes qui regardent.

Honnêtement, je n'ai pas cru une seule minute que Rigo et Marquise se détestaient. Ce sont des frères qui ont dû compter les uns sur les autres en grandissant parce qu'ils avaient un méchant de tous les temps pour père. Ils ont peut-être pris des chemins différents dans la vie, mais je ne pense pas qu'aucun amour n'ait été perdu entre eux.


Avant que Rigo ne joue au voyou lorsqu'il affronte Marquise dans le penthouse, on sent le soulagement dans sa voix en découvrant que Marquise est toujours en vie. Peu importe à quel point il déteste l'admettre, il aime Marquise plus qu'il ne le laisse paraître.

Qui a pleuré comme un bébé en pensant que Marquise avait été tuée ? Qui s'est noyé dans l'alcool et l'herbe dans les jours qui ont suivi ?

Je me suis retrouvé à soutenir Marquise dans les derniers épisodes de la saison. Depuis la première saison, je ne pouvais pas le supporter. Lui et East-O étaient les grands méchants de la série, et je redoutais de le voir à l'écran, surtout après ce qu'il a fait à Tal.

Cependant, il a obtenu un arc de rédemption qui l'a transformé en un gars pas si horrible que nous pensions qu'il était. Ensuite, il s'avère qu'il a un grand talent. La seule chose que je regrette à propos de cette finale de série, c'est que nous ne l'avons pas vu se développer en tant qu'artiste et aller ailleurs.

Tout cela grâce à Terayle Hill, qui incarne Marquise. Après les deux premiers épisodes de la saison, j'ai cherché la bande originale et écouté tous les morceaux, en particulier ceux de Marquise.

Cela m'a ensuite conduit à Spotify de Terayle, et il a gagné un fan.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne