Chicago PD Saison 10 Episode 9 :
Le seul bon violeur en série, pédophile et trafiquant est un mort.
Du moins, c'est ce que dirait Hailey Upton. D'une part, elle a réussi à attraper Sean et à le faire tomber dans l'épisode 9 de la saison 10 de Chicago PD, mais d'autre part, elle n'a pas obtenu ce qu'elle désirait et l'homme respirait toujours.
Quant à Hailey, elle est revenue à son ère Dark Hailey. Et elle et Voight sont peut-être à nouveau dans leur ère papa / fille.
Sean a été un problème pendant la majeure partie de la première moitié de la saison. L'équipe s'est consacrée à le faire tomber, même s'ils ont dû affronter le chef.
L'équipe a réussi à le faire à la fin de l'heure, dirigée par Hailey, qui a jeté tout son être dans cette affaire parce que cela l'a distraite de tout ce qu'elle ne veut pas déballer dans sa vie personnelle.
C'est la norme pour le travail et un sous-ensemble spécifique de personnes qui y travaillent. Nous avons vu Hailey se débattre avec les soins personnels depuis le départ de Halstead, s'enterrant dans le travail à son détriment.
L'affaire Sean l'a consumée plus qu'autre chose. Elle a laissé un morceau d'elle-même dans celui-là, et non seulement l'affaire s'est mise dans sa tête, mais Sean a réussi à le faire aussi.
Nous avons entendu parler de leur connexion, et j'ai regardé attentivement. Bien que je puisse comprendre ce qu'ils ont peut-être recherché avec Hailey et Sean se reflétant comme des personnes brisées, ou quelque chose dans cette mesure, je ne peux toujours pas dire que je l'ai vu.
Peut-être qu'ils n'ont pas fait le meilleur travail pour le vendre, même si Spirandakos et White ont une chimie intéressante qui fonctionne assez bien.
Quand Hailey a parlé à Isla du fait que Sean lui rentrait dans la tête et lui faisait croire ou la tiraillait alors qu'elle était flic, il était difficile de réagir à cela. Malgré le temps que nous avons passé avec Hailey et avec Hailey et Sean, on a l'impression qu'elle a également été inaccessible au public.
On ne peut pas déballer ce que cela signifie pour elle qu'il était plus facile de laisser Sean, un suspect révélé être un monstre, dans sa tête plus facilement que n'importe laquelle des personnes autour d'elle qui se soucient d'elle.
La poursuite acharnée de Hailey contre lui a conduit à sa volonté de faire n'importe quoi pour l'avoir et à des réponses émotionnelles profondes à l'affaire.
Elle était en larmes en parlant à Isla, essayant de la faire s'ouvrir et de répondre à l'expérience horrible d'Isla avec Sean, ce qui l'a incitée à fuir pendant six mois. L'un des moments les plus marquants de cette scène a été qu'Isla vérifiait que Hailey lui demandait des informations pour sauver d'autres filles.
C'est trop souvent une tactique que les forces de l'ordre utilisent lorsqu'elles font pression sur une victime; naturellement, ils veulent faire valoir leur point de vue et retirer une mauvaise personne de la rue.
Mais c'était formidable de voir comment Isla a souligné à quel point cela est dommageable pour la victime en imposant à ce survivant traumatisé de repousser ce qu'il combat pour aider les forces de l'ordre et les futures victimes.
Cela ne fait qu'invalider davantage une personne lorsque nous lui demandons, en particulier aux femmes, de mettre de côté son traumatisme et ses sentiments pour le moment afin de penser et de prioriser le bien-être de quelqu'un d'autre.
Une partie de cela s'est poursuivie lorsque l'ASA était prête à tout jeter parce qu'Isla était une "mauvaise victime". Lorsque vous parlez de ces survivants et de leur situation, le langage vous rendra hérissé.
.jpg)