Récapitulatif de «Tulsa King»: Saison 1, épisode 3 «Caprice»

 

Tulsa King Saison 1 épisode 3

Tulsa King Saison 1 épisode 3 :

Dans l'épisode d'aujourd'hui de Tulsa King episode 3, "Caprice", l'essai routier de Dwight devient désordonné quand Armand décide d'essayer de l'éliminer au milieu via un tir au volant à un feu rouge. Pendant ce temps, Stacy n'arrive toujours pas à rester à l'écart de Dwight, Tyson partage ses aspirations de capo mafieux et une nouvelle entreprise potentielle attend juste à l'horizon.

Dwight et Tyson s'arrêtent pour voir Bodhi à The Higher Plane pendant qu'il y a une fête animée. Et parce que Dwight est un homme d'affaires dans l'âme, son intérêt est immédiatement piqué lorsqu'il voit que les fêtards paient pour prendre des coups d'oxyde nitreux. Bodhi lui dit qu'il y a un festival de musique local qui arrive en ville et qui coûte 10 $ la pop, et après avoir fait le calcul, Dwight suppose qu'ils gagnent essentiellement plus de 100 000 $ quand tout est dit et fait. Désireux de profiter de l'occasion, Dwight se dirige vers Bred 2 Buck et demande à Mitch si lui, en tant que propriétaire de bar qui a un besoin soudain de beaucoup de crème fouettée, peut commander du nitreux en vrac pour lui.

Dwight a peut-être réussi son examen de conduite écrit, mais il doit encore passer un examen sur route. Les choses commencent de manière intéressante entre la lutte de Dwight pour éteindre les essuie-glaces dans le parking et l'histoire de l'instructeur, Paul, sur la façon dont lui et ses parents ont été agressés par un homme avec une épée de samouraï lors de leur visite à New York dans les années 80. . Cependant, toute inquiétude concernant les clignotants disparaît rapidement lorsqu'une voiture s'arrête à côté d'eux à un feu rouge et qu'un homme masqué (qui se trouve être Armand) commence à leur tirer dessus.


Plutôt que de partir, Dwight poursuit l'homme, le poursuivant sauvagement à travers la ville et provoquant des accidents de voiture à gauche et à droite. Le SUV est plein de verre brisé, et Paul est couvert de sang et crie qu'il doit l'emmener à l'hôpital. Dwight est capable d'attraper un numéro de plaque partiel avant qu'Armand ne s'échappe, alors il utilise le sang qui coule de la tête de Paul pour l'écrire sur le pare-brise afin qu'il ne l'oublie pas.


Ensuite, la police amène Dwight pour un interrogatoire - ils demandent une déclaration, car ils veulent savoir qui veut sa mort. Cependant, Dwight ignore la question et suggère que celui qui l'a fait l'a peut-être eu pour l'instructeur de conduite; il a probablement laissé tomber beaucoup de gens. Dwight appelle Chickie pour voir s'il sait quelque chose sur le drive-by, insinuant que Vince a peut-être quelque chose à voir avec cela, et bien qu'il semble dur au téléphone, il est visiblement secoué après avoir raccroché.




Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne