Que va-t-il se passer dans la saison 5 de Yellowstone ?

 

Yellowstone saison 5

Yellowstone Saison 5 :

Dans une interview à l'happy hour déterrée avec HALL Wines de mars dernier, Cole Hauser (que les fans reconnaîtront comme Rip Wheeler) saute dans les questions avec plus de quelques teasers pour la saison cinq, y compris ce à quoi les fans de Yellowstone Saison 5 peuvent s'attendre en termes d'intrigue. "La saison 5 va être merveilleuse", a-t-il déclaré. "La façon dont nous avons terminé la saison quatre, je ne peux pas trop en dévoiler, mais la façon dont la saison quatre se termine, je pense que le public... sera agréablement surpris." Maintenant que nous connaissons les détails, ce mariage de fusil de chasse semble être la belle gâterie qu'il taquinait.

Dans un teaser pour la saison, le casting a également discuté des impacts de la montée en puissance de la famille Dutton dans le monde de la politique, ainsi que de la façon dont la série ne prévoit pas de "retirer le pied de l'accélérateur". John Dutton remporte l'élection pour devenir gouverneur du Montana, licencie presque tout le monde, puis fait de Beth son nouveau chef de cabinet. Phew! À ce rythme, la saison neuf de Yellowstone verra les Duttons à la Maison Blanche. Il n'y a rien que cette famille ne fera pas pour sauver leur ranch, et selon Kelly Reilly (qui joue Beth Dutton), "Ça va être sanglant."


Qui est de retour pour la saison 5 de Yellowstone ?

En posant des questions sur la saison cinq, Hauser s'est ouvert en disant: "Pour nous en tant qu'acteurs, et je pense que je peux parler pour tout le monde … nous nous réunissons. Cela entre maintenant dans notre cinquième année." Plus précisément, il nomme Kevin Costner, Kelly Reilly, Luke Grimes, Wes Bentley et Gil Birmingham. Grâce à Deadline, nous savons maintenant qui a rejoint l'ensemble de base de Yellowstone. John Lucas revient sous le nom de Young John Dutton, aux côtés de Kylie Rogers, qui reprendra son rôle de Young Beth Dutton. Pour faire bonne mesure, Kyle Red Silverstein revient à l'action en tant que Young Rip Wheeler.


Pour tous ceux qui s'inquiétaient du sort de Teeter (Jen Landon) et d'Emily (Kathryn Kelly), ils peuvent se reposer tranquillement en sachant que les deux actrices sont devenues des habituées de la série pour les nouveaux épisodes. Mo Brings Plenty et Wendy Moniz ont également reçu le coup de pouce régulier de la série pour leurs rôles de Mo et de gouverneur Lynelle Perry, respectivement.


Apparemment, nous verrons même de nouveaux visages autour du ranch. Les acteurs Kai Caster, Lilli Kay et Dawn Olivieri rejoignent tous Yellowstone dans de nouveaux rôles. Deadline décrit le personnage d'Olivieri comme "un requin d'entreprise confiant et un nouvel arrivant au Montana". Elle est entrée dans la première de deux heures en tant que Sarah Atwood, une conseillère de Markey Equities et une partenaire d'entraînement parfaite pour Beth. "Sarah sera une adversaire pour Beth d'une manière qu'elle n'a jamais connue", a révélé Kelly Reilly dans un teaser pour la saison. "Ça va être comme deux goliaths." L'artiste country Lainey Wilson rejoint également la série dans un nouveau rôle, qu'elle a confirmé au Montana's Under the Big Sky Festival. "Je voulais partager des nouvelles avec vous tous", a déclaré Wilson à la foule. "Je vais être dans la prochaine saison de Yellowstone, et je suis excité. Je vais être un musicien sur le spectacle nommé Abby et je peux partager ma musique avec beaucoup de monde qui regarde le spectacle. "


Bien qu'il n'y ait pas eu de cliffhangers majeurs à la fin de la saison quatre, il y a des changements dynamiques majeurs au sein de la famille Dutton, à savoir que Jamie est devenu un meurtrier et que Beth détient les informations qui pourraient le ruiner. Mais comme nous le savons avec les Duttons, rien ne reste confortable pour toujours. Demandez à Piper Perabo.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne