Rick et Morty : Saison 5
C'est plutôt agréable et rafraîchissant d'avoir Rick et Morty "streaming" de retour en rotation régulière sur Adult Swim. C'est presque trop beau pour être vrai. La cinquième saison de l'émission vient de terminer sa formidable course et nous nous dirigerons vers une sixième saison l'année prochaine. Warner Bros et Adult Swim le diffusent sur Blu-ray, qui sera également accompagné d'un emballage Steelbook à collectionner. La sortie est accompagnée d'une belle gamme de courtes fonctionnalités et d'un code numérique pour chaque épisode de la saison. Vous pourrez récupérer la saison complète sur Blu-ray lorsqu'elle arrivera dans les magasins, en ligne et physiques le 7 décembre. Si vous souhaitez en commander un, vous pouvez utiliser le lien Amazon Associates payant qui suit cet avis. 
 La série comique animée d'une demi-heure Adult Swim suit un scientifique de génie sociopathe qui entraîne son petit-fils intrinsèquement timide dans des aventures incroyablement dangereuses à travers l'univers. Rick Sanchez vit avec la famille de sa fille Beth et l'emmène constamment, son gendre Jerry, sa petite-fille Summer et son petit-fils Morty dans des escapades intergalactiques.
Au début de chaque nouvelle saison de Rick et Morty, je me demande si ça va jamais s'arrêter. Et je ne veux pas dire mauvais ou quoi que ce soit, juste que ça va se sentir un peu "régulier". Et à chaque fois, je suis incroyablement surpris de voir à quel point cela est choquant et fraîchement drôle. Le spectacle est implacable et trouve constamment de nouvelles façons de frapper les tropes de science-fiction et de se construire un canon ridicule qu'il tient religieusement à des niveaux de parodie absolument ridicules.
Dans la cinquième saison, nous obtenons plus de plaisir multivers et doppleganger que jamais auparavant. Ils vont même jusqu'à nous donner l'histoire complète de Rick Sanchez. C'est un geste audacieux qui pourrait facilement détruire ou diffuser de nombreux spectacles, mais pas Rick et Morty. Ces écritures réussissent réellement cette chose.
Une des choses qui aide Rick et Morty à si bien fonctionner dans ces saisons plus récentes / plus tardives est qu'ils ont lentement construit un noyau émotionnel au centre de tout cela qui n'est pas abusé ou exploité, mais là pour aider à servir l'histoire et faire certaines des choses les plus exagérées et ridicules qui y pèsent un certain poids. Mais ne devenons pas trop fous, le spectacle mise sur l'intelligence et les rires et y excelle avant tout. C'est juste maintenant qu'ils excellent ici aussi.
Certains des plus amusants sont de se demander où Rick et Morty iront ensuite. Et, saison après saison, on n'en a jamais la moindre idée. Encore moins, vous ne savez jamais où ils vont d'un épisode à l'autre. C'est la beauté et la joie du spectacle qui sont la clé de sa qualité, et j'espère ne pas avoir l'intention de changer de si tôt.
