House Of The Dragon est une série si particulière.
Cela peut être assez choquant et un peu lent en même temps.
Il marche au rythme de son propre tambour, ce qui implique des sauts dans le temps soudains qui semblent sauter de larges pans de l'histoire, et des morceaux pénibles qui traînent sur un parcours sinueux, ponctué de moments de violence, de tragédie et de scandale.
Et nous arrivons donc à l'épisode 4, "King Of The Narrow Sea".
Le grand moment choquant de l'épisode de dimanche est sûr d'éteindre certains téléspectateurs (et d'autres, eh bien, moins nous en disons, mieux c'est). C'est assez mauvais, mais pas vraiment hors de propos pour une paire de Targaryen.
Le prince Daemon Targaryen (Matt Smith) est revenu victorieux des Stepstones où il a vaincu le prince corsaire qu'ils appelaient le Crabfeeder. Entre-temps, il a eu une coupe de cheveux très appréciée, ce qui le fait ressembler un peu moins à un vampire Witcher dans le processus.
PLUS POUR VOUS
La saison 2 de « Demon Slayer » a enfin une date de sortie réelle pour 2021
La saison 2 de "Squid Game" de Netflix n'est pas une chose sûre, déclare le directeur
"Genshin Impact" refuse toujours d'augmenter les récompenses d'anniversaire, malgré le tollé des fans
Il se présente au donjon rouge, la première fois qu'il met les pieds à King's Landing depuis qu'il a volé cet œuf de dragon dans l'épisode 2.
Il y a un moment de tension lorsque le frère aîné de Daemon, le roi Viserys (Paddy Considine) lui demande s'il se dit roi, mais Daemon joue assez bien son rôle, lui disant que même si certains l'appelaient le roi de la mer étroite, il sait qui son roi légitime est. Il plie le genou (Daenerys serait si heureux) et rend hommage à son frère.
