Le showrunner de 'The Witcher' taquine l'avenir de la série

 

La deuxième saison de l'émission de chasse aux monstres a atterri la semaine dernière, mais déjà Lauren Schmidt Hissrich planifie le prochain mouvement de la série.

 Le verrouillage a retardé la sortie de la deuxième saison très attendue. Mais vendredi, nous avons enfin pu voir le retour de Geralt dans un scénario beaucoup plus linéaire et simple. L'une des critiques de la saison inaugurale était la chronologie déroutante.

En parlant à Collider, Hissrich a déclaré qu'elle "est sortie de la première saison en sachant très bien ce que les gens aimaient et n'aimaient pas". En regardant la deuxième saison, il semble vraiment qu'elle ait pris au sérieux les commentaires des fans.

Hissrich a déjà déclaré qu'elle prévoyait que "The Witcher" tienne la distance avec au moins sept saisons.

"J'aime que sept saisons soient devenues la chose à laquelle nous allons parce que je pense aussi qu'à un moment donné, j'ai dit quelque chose que j'irais comme 20 saisons et je suis heureux que personne ne s'attende à ce que j'aie 20 saisons. Je le ferais être mort par ça."

Plus vous entendez parler de Hissrich et où elle voit le spectacle, plus vous pouvez comparer avec la situation de "Game of Thrones". Les deux sont des émissions fantastiques basées sur des séries de livres encore en cours d'écriture. Tous deux essaient très soigneusement d'honorer les auteurs tout en traçant leur propre chemin. Cela peut être un chemin dangereux. Celui que Hissrich enfile très soigneusement.

"Je pense que mon objectif suprême et la raison pour laquelle j'ai commencé avec sept ans, c'est parce que je voulais rester fidèle aux livres. Je ne ressens pas le besoin que notre histoire aille au-delà de l'endroit où vont les livres. Andrzej Sapkowski, l'écrivain , il avait une fin naturelle en tête. Maintenant, en fait, depuis que nous avons commencé la série, il a publié plus de livres, nous devrons donc voir comment cela s'y intègre. "

Parlant davantage des saisons à venir, Hissrich a révélé qu'il y avait déjà un complot en tête pour la saison trois.

"Je ne suis pas pressé de lire ces histoires, vous savez ? Nous faisons environ un livre par saison, mais nous nous assurons également que les histoires de ce livre sont les meilleures dans cette saison de notre émission de télévision. Alors parfois, nous bougeons ces pièces d'échecs un peu. Il y a une grande histoire de 'Blood of Elves' que nous allons faire dans la saison 3 par exemple. Ou il y avait une histoire courte que nous ne pouvions pas rentrer dans la saison 1, alors nous l'avons mise dans la saison 2. Nous essayons d'être assez flexibles avec ça."

La saison 2 de "The Witcher" est disponible dès maintenant sur https://bit.ly/32AW42R.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne