Le Bureau de contrôle des stupéfiants a détenu Aryan Khan, le fils de la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, en détention jusqu'au jeudi 7 octobre, un jour après que le Bureau de contrôle des stupéfiants l'a arrêté ainsi que sept autres personnes dans une affaire de drogue sur un bateau de croisière au large des côtes de Mumbai. soirée.
Bollywood a une longue histoire enchevêtrée avec la drogue. De nombreuses sources de Bollywood ont avoué que non seulement l'industrie a une forte culture de la drogue, mais que certaines célébrités utilisent une variété de substances nocives. Rhea Chakraborty a admis que Sushant Singh Rajput était accro à la marijuana. Elle a dit cela dans une interview exclusive avec India Today Television après la mort de l'acteur. Ensuite, il y avait Armaan Kohli, qui a été arrêté en août lorsque sa maison de Mumbai a été perquisitionnée par le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB).
D'après un article paru dans l'Hindoustan :
Kangana Ranaut a déclaré récemment que 99% des célébrités de Bollywood consommaient de la drogue. "Je demande à Ranveer Singh, Ranbir Kapoor, Ayan Mukerji et Vicky Kaushik de donner leurs échantillons de sang pour le dépistage de drogue, il y a des spéculations qu'ils sont des toxicomanes de la cocaïne, je veux qu'ils éclatent ces commérages, ces jeunes hommes peuvent influencer des millions de personnes si ils présentent des échantillons propres », a-t-elle posté sur Twitter le 2 septembre.Jetons un coup d'œil à certaines célébrités de Bollywood qui ont eu des contacts avec la drogue dans le passé alors que le NCB retient le fils de Shah Rukh Khan, Aryan Khan, à la suite d'un raid contre la drogue à bord du navire Empress de Cordelia Cruises au large de la côte de Mumbai.