c'est un moment charnière dans la carrière de Nicolas Cage. Une fois une icône de blockbuster plaquée or, il s'est écrasé sur Terre il y a de nombreuses années dans une rafale de mauvaise gestion financière et de mauvais choix de carrière. Il suffit de regarder sa page IMDb pour en avoir la preuve. Avez-vous regardé Inconcevable? Maman et papa? Fureur du Sud ? La vengeance : une histoire d'amour ? Le Bureau de l'Humanité ? Non, bien sûr que vous ne l'avez pas fait, et ce n'étaient que les films qu'il a réalisés en 2017.
Lentement mais sûrement, cependant, Cage est revenu vers nous, soit avec de petits rôles amusants dans de grands films (Teen Titans Go to the Movies, Into the Spider-Verse) ou des tours acclamés dans des tarifs plus petits (Mandy, Pig). Le retour de Cage se poursuit, avec la nouvelle qu'il a signé pour jouer le rôle de Dracula dans Renfield de Chris McKay, aux côtés de Nicholas Hoult et Awkwafina. Et puis il y a Le poids insupportable du talent massif.
On a beaucoup parlé du poids insupportable du talent massif, la plupart étranges, mais la bande-annonce publiée cette semaine est beaucoup plus claire. Dans Le poids insupportable du talent massif, Nicolas Cage incarne Nicolas Cage, un acteur en pleine crise professionnelle, qui est contraint d'accepter un travail d'un million de dollars pour assister à l'anniversaire d'un riche super-fan. Et Nicolas Cage doit assumer l'identité de plusieurs personnages classiques de Nicolas Cage, qui sont tous des personnages réels de Nicolas Cage, car Nicolas Cage joue le vrai Nicolas Cage. De plus, Cage jouera également Nicky, le fruit de sa propre imagination. J'ai peut-être surestimé à quel point tout cela est clair.
Ce que nous pouvons dire avec certitude sur Le poids insupportable de Massive
Ce que l'on peut dire avec certitude sur Le poids insupportable du talent massif, c'est que Nicolas Cage ne le regardera jamais. En septembre, il a déclaré à Collider que "c'est tout simplement un voyage trop fou pour moi". C'est apparemment parce que le réalisateur Tom Gormican voulait que Cage se joue de manière beaucoup plus extrême qu'il ne l'est d'habitude. «Je suis vraiment [fait de] moments calmes, méditatifs et réfléchis. Je ne suis pas ce type névrosé, nerveux et anxieux tout le temps », a-t-il déclaré.