Dahmer : episode 4 :
L'intrigue de l'épisode et l'ensemble de l'émission sont très pratiques. Ils permettent également des interprétations, ce qui augmente la réalité. Vous pourriez dire que le comportement de Jeff était dû à la génétique, sa mère prenant trop de pilules pendant sa grossesse, ou le chaos dans sa maison, le mariage dysfonctionnel de ses parents, leur divorce ultérieur et leur négligence envers lui. Ces facteurs, ou toute combinaison de ceux-ci, pourraient être responsables du comportement de Jeff.
Il est possible que les épisodes donnent un indice de ce que cela pourrait être. Il nous reste à tirer nos propres conclusions. Cela encourage les téléspectateurs à réfléchir et à proposer différentes perspectives. C'est plus divertissant et stimulant à regarder car il n'y a pas de réponses définitives.
Même s'il y a des scènes dans le scénario qui vous mettent mal à l'aise, comme la séquence sanglante de Jeff, vous finissez par vous enraciner pour Jeff et vous sentir désolé pour ses actions. Il est impossible de ne pas ressentir d'empathie pour Dahmer "streaming", malgré les choses horribles qu'il fait. Ils sont excellents dans la représentation des personnages. Les acteurs donnent vie à l'histoire de Dahmer et la font paraître réelle.
Dahmer : episode 6
Jeffrey Dahmer vivait avec sa grand-mère tout en travaillant de nuit à la chocolaterie. Cependant, il n'en était pas moins isolé. Il buvait toujours et se faufilait dans quelques bières pour travailler avec son déjeuner, afin qu'il puisse en avoir une dans la salle de repos. Il était également toujours perturbé. Il a lu une nécrologie dans un journal. Il trouva le jeune homme attirant alors il se rendit à la veillée mortuaire et aux funérailles. Il a décidé de fouiller le corps. Cependant, il n'a pas réussi car le terrain était trop dur en mars. En 1991, il raconte tout cela aux détectives. Ils veulent découvrir ce qui l'a poussé à déterrer le corps. Ce n'est pas, tu sais, normal.
Jeffrey prétend qu'il cherchait une chose dans sa propre vie qu'il pourrait contrôler après avoir vécu une vie qui lui était dictée par d'autres. C'est un grand moment où Jeffrey oublie le nom de Steven Hicks et le détective Murphy (Michael Beach) se déchaîne. Il se penche ici sur la division noir/blanc : Dt. Parce que Dahmer s'attaque aux hommes noirs, Murphy est probablement plus investi émotionnellement. Jeffrey raconte ensuite les événements qui ont suivi son meurtre de Steven Tuomi. Ron aperçoit un jeune homme noir monter dans un taxi avec Jeffrey un soir et lui dit de s'arrêter. Il est triste de voir qu'un homme noir a dû prendre sur lui de faire la police à Dahmer, alors que la police n'a rien fait.
