The Wheel of Time Saison 1 Episode 7, "The Dark Along the Ways", donne à nos personnages un peu de répit avant de continuer leur voyage vers l'œil du monde. Bien qu'il puisse sembler un peu étrange de ralentir dans l'avant-dernier épisode, c'est en fait la bonne décision.
Bien que nous sachions tous que Nynaeve, Perrin, Egwene et Rand sont proches, nous ne les avons vraiment pas vus tous ensemble depuis un moment. Ce répit nous donne une chance de les rattraper et de voir ce qu'ils pensent de leur sort en tant que dragon potentiel qui renaît.
Ils n'ont pas eu la chance d'en discuter vraiment seuls, sans Lan ni Moiraine présents, et c'est fascinant de voir chacun dire son mot et tenter de convaincre les autres de le voir à sa manière. Bien sûr, cela conduit à des querelles et au moment problématique qui aurait dû être laissé de côté – l'implication que Perrin a des sentiments pour Egwene.
The Wheel of Time — Photo Courtesy of Jan Thijs/Amazon Content Services LLC and Sony Pictures Television Inc.
Il sort de nulle part ; rien de ce que nous avons vu n'indique que cela soit vrai ou faux. C'est peut-être plus une chose dans les livres, mais dans la série, il n'y a pas de moments romantiques entre eux.
Nous n'avons vu aucune indication que Perrin se languit d'Egwene. Tout était à propos de son chagrin à propos de Layla, ou du fait qu'il protégeait Egwene lorsqu'ils étaient retenus captifs par les capes blanches, ce qui est un comportement raisonnable.